| Candidature de amaury 14 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaury14 Invité
| Sujet: Candidature de amaury 14 !!! Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous !!! Je viens ici en éspérant etre recruté ^^ (évidemment). Bon, passons aux choses sérieuses : - pseudo : amaury14 (mon prénom + mon département) - points et classement : 13 points, 4 383éme - motivations : devenir un bon joueur, respecté et respectable - pourquoi votre alliance : je cherche une bonne alliance, avec une bonne ambiance et qui n'a pas 150 membres, qui me permettra d'évoluer le plus rapidement possible ! - ancienne alliance : aucune - autre postulation : je ne postule que dans votre alliance, car c'est celle qui me convient le mieux ! - points et classement dans d'autre univers : 2 077 points dans l'uni 61, environ 4000éme (j'ai commencé assez tard ^^). - temps de jeu par jour : je me connecte tous les soirs minimum, pendant les vacances et les week-end je me connecte plusieurs fois par jour - ce que je vais vous apporter : je suis plutot un raideur, donc pour les attaques groupées ou pour la défense de certain membre, je répondrai présent ! - connaissance : je connais le joueur "paablo" (irl) qui dépose lui aussi une candidature dans cette alliance ! - poste à responsabilité occupé : dans un ancien univers, dans une alliance top 200, j'occupai le poste de diplomate. - durée moyenne de connexion sur le forum : minimum 10 minutes, tout dépend de ce qui se passe : nouveau sujet, activité des autres membres... - objectif : devenir on bon raideur, craint de tous ( ) mais sur qui on puisse compter. Je compte y procéder en raidant (bizarre pour un raideur ) Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu et que serai accepté dans l'alliance ! Cordialement, amaury14 |
|
| |
Lutteur21 Major
Messages : 147 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Jeu 12 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Arbiter27 Major
Messages : 131 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 29 Localisation : Tournai, Belgique
| |
| |
Lutteur21 Major
Messages : 147 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Jeu 12 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
amaury14 Invité
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 0:17 | |
| Tant mieux pour moi alors ^^ |
|
| |
Major Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 0:50 | |
| Tu peut déposer ta candidature IG !! | |
|
| |
Arbiter Major
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 1:14 | |
| Bienvenue armaury, tu as été accepté ingame. pense à poster sur cette rubrique afin que je puisse savoir quel type de grade t'attribuer : https://alliance-halo-uni63.forumgaming.fr/suggestions-f9/choix-des-grades-ig-t14.htmJ'ai tout de même des questions pour toi : -Quel age as tu ? -toi qui dis être un raideur, pourrais tu me donner au moins une méthode pour protéger ta flotte du recyclage ? Voilà, ce sera tout, merci d'être passé sur le forum pour ta candidature | |
|
| |
amaury14 Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 1:21 | |
| En fait, le lien ne me sert à rien puisque je n'ai pas accés à la partie interne du forum Mais quelqu'un va surement y remédier Sinon, j'ai 15 ans (c'est pas vrai, je suis pas TROP jeune !) Pour l'autre question, ça sent le piège Quand tu demandes "protéger ta flotte du recyclage" c'est quand j'attaque ou quand je suis attaqué ? | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 1:26 | |
| Je parle de quand tu te fais attaquer, sinon j'aurais parlé "d'interception" désolé pour les droits, je viens tout juste de te les attribuer | |
|
| |
amaury14 Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 1:29 | |
| Quand je me fais attaqué ? Et bah en principe, je suis censé envoyer ma flotte vers la planète de quelqu'un de confiance avant l'attaque, et une fois l'attaque passée, faire revenir la flotte. En général, je mets des ressources dans les vaisseaux pour limiter les dégats ^^
(merci pour les droits)
Voilà j'espère avoir correctement répondu à ta question ^^ | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:15 | |
| - Citation :
- Quand je me fais attaqué ? Et bah en principe, je suis censé envoyer ma flotte vers la planète de quelqu'un de confiance avant l'attaque, et une fois l'attaque passée, faire revenir la flotte. En général, je mets des ressources dans les vaisseaux pour limiter les dégats ^^
et si tu n'es pas devant ton ordinateur à ce moment là ? Bon, j'ai une autre question... -A quoi sert la phalange de capteur ? | |
|
| |
amaury14 Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:27 | |
| Je crois qu'il sert à observer les déplacements de fotte dans une zone +/- éloigné (selon le niveau développé). J'ai un peu l'impression de m'etre grillé tout seul | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:34 | |
| Je crois qu'il sert à observer les déplacements de fotte dans une zone +/- éloigné (selon le niveau développé) Exact Maintenant, -Peux tu me donner une méthode qui te permet d'éviter de te faire phalanger ta flotte ? | |
|
| |
amaury14 Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:38 | |
| Alors là... Je peux rien te dire ^^ Mais ça me derrangerai pas que tu me l'apprenne | |
|
| |
the_killer Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:52 | |
| bon, je vais te donner la méthode que j'utilise : Tu fais stationner ta flotte sur ta lune et depuis celle-ci, tu l'envoies recycler un champ de débris. Le tout en faisait varier la vitesse pour qu'elle revienne à l'heure où tu penses de nouveau pouvoir te connecter. Maintenant, si tu n'as pas de lune, tu l'envoies stationner vers l'une de tes planètes, en gardant le même principe pour la variation de vitesse. N'oublies pas ce que je vais te dire... "Flotte à quai, flotte recyclée" voilà | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- stop floods les amis !!
On a pas la même définition du mot "flood" toi et moi -_-' C'est tout sauf du flood mon ami ... | |
|
| |
amaury14 Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 22:59 | |
| ah ok ^^ et bien merci pour cette astuce | |
|
| |
the_killer Sergent
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 23:01 | |
| Ba là .... si sa n'a rien avoir avec le sujet inhisiale !! ^^ c'est le recrutement pas un topic pour les lunes !! ^^ | |
|
| |
Arbiter Major
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! Ven 13 Fév - 23:12 | |
| - Citation :
- Ba là .... si sa n'a rien avoir avec le sujet inhisiale[initiale ^^] !! ^^ c'est le recrutement pas un topic pour les lunes !! ^^
Et sur les sujets de recrutement, on a pas le droit de poser des questions ? Puis même, si mes astuces sur les lunes ne seraient pas sur le bon sujet (ce qui n'est pas le cas vu le contexte) nous ne serions toujours pas dans un cas de flood. Alors je te conseille le silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de amaury 14 !!! | |
| |
|
| |
| Candidature de amaury 14 !!! | |
|