Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo

Bienvenue sur le forum de l'alliance Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les VIRUS sont là !! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_killer
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:16

Bonjours a tous et a toutes !!

Je viens donc vous prévenir que moi et d'autre joueurs comme Ueki, Achille, Boumby et moi. Nous sommes quatres pour l'instant a être insatisfait de l'alliance Halo, d'une part son inactivité ( je sais c'est les vacances, normale mais les joueurs présent ne font pas d'éffort selon nous.

Dans les prochain jours d'autres joueur nous rejoingnerons, mais les places sont accéssible que pour les meilleurs, le recrutement sera strics et impartiales.

Voila d'autres joueurs passeron pour vous en parler, je vous souhaite de bonne continuation a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
paablo
Sergent
Sergent
paablo


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Normandie

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

J'ajoute que nous sommes désolés pour Arbiter et Major car arbiter ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment et Major ... on sait pas trop lol, Je vais donc aller dans cette alliance et j'annonce également que Major et Arbiter auront leur place dans cette alliance ainsi que tout les membres actif du forum, en esperant vous revoir très bientôt. Pablo. king
Revenir en haut Aller en bas
Dark frizby
Sergent
Sergent



Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:48

Bonjour a vous, et bien voila lundi je suis revenu je me suis fait hacker malheureusement j'ai decider de repostuler dans l'alliance en pensant etre re-accepter dans la journée car Major n'avait pas donner une periode de vacance ou autre mais nous voici a jeudi et toujours aucune nouvelle et toujours hors de l'alliance.

Il y a aussi que je n'aime pas une alliance de masse j'ai deja expliquer ce point a arbiter sur le fait d'une wing inutile pour l'alliance a part créer des soucis.

Ensuite en voyant les candidatures se cumulant avec les noobs toujours present meme si vous comptiez faire le menage je trouve que cela n'est pas top d'une part car sur 24 membres presents nous n'etions que 7 en gros a participer cette semaine meme si ce sont les vacances je trouve l'aly pas mal inactive pour un debut d'uni alors que toutes les aly que j'ai vu a leur creation c'est plutot flood difficile a gerer et obliger de demander aux gens de reduire et la non rien.


C'est pourquoi aujourd'hui suite au post de the killer on a decider a deux de créer notre propre alliance où seul les personnes ayant un niveau raisonnable, actif que ce soit sur le forum ou bien ingame seront acceptés.
J'oubliais il y a un critére qui rentre en jeu aussi c'est de savoir en groupe et non en solo c'est a dire partager son adresse msn afin de faire plus facilement connaissance mais aussi pouvoir delirer ensemble en faisant des conversations a plusieurs.

Voila cela doit etre a peu près tout donc je vous souhaite une bonne continuation a tous et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

Désoler pour Major et Arbiter mais voila, si vous atteinniezle seuil depoints demander vous serazis pris en priorité !!

a+ les gens et a bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
Major
Major
Arbiter


Messages : 110
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Moselle

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:04

je soutiens votre décision Smile
Major et moi même manquons de temps pour entretenir cette alliance, sur le long terme du moins Neutral

Bonne chance à votre alliance. Je vais inviter à vous rejoindre les derniers membres qui composent la Halo.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUALWORLDWHITE
Sergent
Sergent
VIRTUALWORLDWHITE


Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : dans mon monde virtuel

Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:31

ouai bonne chance domage que l uni ai ete lancer juste avant les vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remi19922.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les VIRUS sont là !! :) Empty
MessageSujet: Re: Les VIRUS sont là !! :)   Les VIRUS sont là !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VIRUS sont là !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo :: secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: